Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
11 février 2022

đŸœ Recette : tarte amandine aux pommes

102_3822

La tarte aux pommes, c'est une petite gourmandise que mĂȘme mon chĂ©ri, qui n'est pas trĂšs douĂ© en cuisine  peut rĂ©aliser.... quand il a des envies de gourmandises ou des envies d'aider, ou peut-ĂȘtre mĂȘme des envies de faire plaisir, je ne sais pas trop... lol !!!

Une pĂąte toute prĂȘte, un peu de compote, quelques pommes... au four et voilĂ ...

Quand je rĂ©alise une tarte aux pommes, j'aime parfois me dĂ©marquer, lol.... alors, je rĂ©alise un petit "appareil" avec un Ɠuf battu, bien  mĂ©langĂ© Ă  une petite brique de crĂšme lĂ©gĂšre,  et quelques grains de vanille... Le tout est versĂ© sur les pommes disposĂ©es dans la pĂąte Ă  tarte (Ă  la place de la compote)... avant de rejoindre le four pour 35 Ă  40 minutes...

Ă  dĂ©guster "refroidi" de prĂ©fĂ©rence, et le lendemain, c'est mĂȘme encore meilleur..

Autre variante, j'ajoute parfois Ă  mon "appareil" un peu d'amande en poudre... pour une tarte "amandine" aux pommes... hummm on en reprendrait bien une petite part.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 076
Newsletter
Publicité