Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
4 octobre 2021

Recette : le clafoutis aux raisins

102_2740

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme ?

Un (autre) de mes gentil voisin est venu nous apporter du raisin....

Après que mon chéri en eu fait une "cure", il en restait encore ! Aussi, avons-nous pensé d'un commun accord (lol) à essayer la réalisation d'un clafoutis aux raisins, donc.

Pour la réalisation, j'ai procédé comme avec le clafoutis aux cerises.

Hummm, il est bon ce clafoutis ! Le seul petit bémol pour certaines personnes, pourrait être les pépins qui peuvent s'avérer désagréables à la dégustation ; personnellement, cela ne me gène pas.

Bon lundi et Bonne semaine à tous, prenez soin de vous ainsi que de vos proches.... et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 930
Newsletter
Publicité