Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
9 février 2022

DIY recyclage : un range crayons

 

102_3835

L'été, de temps à autre, j'apprécie une "bière" sans alcool, bien fraîche... Aromatisées et assez sucrées, elles ne sont pas particulièrement désaltérantes, mais c'est souvent à l'occasion d'une pause "détente" que je prends plaisir à en consommer une.... 

Bref ces "bières" (dont je tairais la marque, lol) sont vendues dans des petites caissettes en carton léger.... J'en avais gardé quelques-unes, dans le but de les customiser pour les utiliser.... Voilà, c'est chose faite !

Idéale... pour ranger les crayons feutres, marqueurs, crayons de couleurs, pinceaux, etc....

Tout d'abord, j'ai commencé par krafter les parties légèrement amovibles et renforcer tout ce que je pouvais. Une cartonnette supplémentaire à été ajouté au fond... L'extérieur est ensuite recouvert de papier cartonné, ainsi que la partie "anse".  Pour terminer, une cordelette est collée sur cette même partie, pour une plus "belle" finition.

L'avantage de ce "range crayons" c'est qu'il évite les différents pots ou boites , il prend peu de place, il est facile à transporter, bref... de multiples avantages...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité