Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 décembre 2022

🎟 Présentoir pour verrines (fin) : cartonnage

 

IMG_20221215_164903

 

IMG_20221215_165043

 

Voilà, il est terminé (juste depuis hier), ce présentoir dont vous avez pu découvrir la réalisation ici..

Après les cinq étapes décrites il y a quelques jours, il ne me restait plus qu'à le recouvrir... J'ai choisi la facilité avec ce papier (bleu clair métalisé qu'on ne voit pas très bien sur les photos) auto-collant mais qui présente l'avantage d'être lavable. Donc, s'il y a des petits incidents, ce papier devrait résister au passage d'une lingette humide...

 IMG_20221215_165137

C'était le seul que j'avais dans mon stock, en (grande) quantité mais à peine suffisante, car je n'ai pas pu recouvrir le dessous... Bon, c'est un moindre mal, car le dessous ne se voit pas, cependant, j'aurais quand même aimé une finition plus "correcte"...

Maintenant, il ne reste plus qu'à remplir les verrines !!!🍷 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité