Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 avril 2024

Les A.T.C du samedi

Voici quelques nouvelles ATC. la série ci-dessous a été réalisée au cours de ce mois, et la deuxième "série" le mois dernier.... 

La série "être libre" réalisée dans le mois...

La série "être libre" réalisée dans le mois...

Ci-dessous la dernière fournée des ATC que je ne vous avez pas encore présentée. Elle a été réalisée courant mars....

 

Pour le fond de ces ATC  j'ai utilisé le tissu liège avec lequel j'ai réalisé la pochette que vous avez pu voir hier....

Pour le fond de ces ATC j'ai utilisé le tissu liège avec lequel j'ai réalisé la pochette que vous avez pu voir hier....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité