Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 novembre 2022

🎄 Une petite "travailleuse" en carton - cartonnage

102_7121

Coucou tout le monde ; j'espère que vous êtes en forme..

Il y a quelques jours, vous avez pu voir une boite que Maria avait apporté, lors de nos petits ateliers hebdomadaires, et que j'ai eu envie de tenter de reproduire... (Cette boite venait de chez un confisseur)...

Après "étude" de l'objet, mesures, notes, réflexion prises, je me suis lancée dans le projet, lors du dernier atelier... Comme j'avais un peu la tête ailleurs, je n'ai pas beaucoup avancé : j'ai juste eu le temps de réaliser les 3 boites en cartonnette......j'ai finalisé le "truc" deux jours plus tard...

102_7119

Bon, j'avoue qu'il n'est pas parfait, loin s'en faut ! D'une part parce que j'ai mal mesuré ma cartonnette de base, d'autre part parce que je n'ai pas trop tenu compte de l'épaisseur du papier utilisé (bloc de chez qui vous savez) qui recouvre les boites...

Le "mécanisme" fonctionne bien, même s'il y a quelques paramètres qui me dépassent..

102_7115

Pour info, la grande boite mesure 11/9 cm les côtés font 2,8 cm. les petites font (devraient faire) 5,5/9 cm avec des côtés de 2,8 également....

Bon, j'espère prendre le temps de "retenter" l'expérience, même si j'ai un peu galéré...

Belle journée à vous & à demain... si vous le voulez bien..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité