Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 avril 2024

Atelier Loisirs Créatifs

Mardi dernier, nous nous sommes retrouvées pour notre atelier hebdomadaire...

Nous n'avions rien de bien défini à faire, hormis Claudie qui voulait avancer sa "sacoche" pour vélo...

Maria a avancé un ouvrage "commandé" par une amie. Celle-ci avait retrouvé des bandes réalisées au crochet et souhaitait que Maria les assemble (au crochet) afin de pouvoir couvrir un coffre. Un peu comme un grand napperon....

Quant-à moi, m'étant lancée depuis peu sur un projet miniature autre que le greengrocer, dont je vous parlerais prochainement, j'ai avancé mes petites réalisations.... Je laisse planer le suspense, 😉....

Nous avons profité de ce moment pour choisir un projet couture pour très bientôt.... Claudie a même déjà tracé le patron pour la réalisation d'un pantalon...

Nous nous retrouverons ce jour, si tout va bien, pour avancer des réalisations "personnelles". Nous ne souhaitons nous lancer dans une nouvelle réalisation car une petite pause de 15 jours va suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité