Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 mars 2024

Atelier Loisirs Créatifs

Après 3 semaines d'interruption, nous devrions reprendre notre petit atelier hebdomadaire ce mardi..

Nos dernières réalisations étant terminées, voir ou revoir ici, c'est avec un nouveau projet que nous allons nous retrouver.

Claudie avait pour objectif la réalisation d'une "saccoche" pour son vélo, il me fallait trouver une idée pour rester dans le thème "couture"....


Vendredi dernier, allant chez "Mondial tissus" pour acheter des crochets pour le rideau du véhicule de travail de Chéri, j'avisais ces jolis fermoirs métaliques.... et me laissais tenter ! 
J'ai, depuis quelques années une belle chute d'un tissu d'ameublement que ma soeur Corinne avait eu la bonne idée de récupérer (et de me donner).... Les "ça peut servir", j'en ai plein mon "atelier" 😊
Alors voilà, mon projet venait de naître....

Affaire à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité