Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
19 mars 2024

Atelier loisirs créatifs

Mardi dernier, nous nous sommes donc retrouvées pour notre petit atelier hebdomadaire...

Finalement, Claudie voulait avant tout insérer des petits aimants dans son étui à lunettes réalisé lors de la dernière séance... a donc du découdre une petite partie des deux extrémités, coller les aimants sur la cartonnette, puis recoudre à la main (couture invisible).... Elle passera à sa saccoche pour vélo la semaine prochaine
Maria s'est lancée dans la création d'une petite poupée, du style de celle que j'avais réalisé lors d'un bricolage "macramé". J'ai oublié de faire une photo, c'est balot !

Pour ma part, après avoir bien galéré la veille de notre atelier, à essayer de trouver un tuto compréhensible,  j'avais fini par faire un patron à ma sauce, à tailler les différentes pièces et les épingler. Il ne me restait donc qu'à coudre ce qui sera la partie "visible" du sac... Dans la semaine, par manque de place, j'essaierais de préparer la doublure pour la coudre mardi prochain .... Puis, comme il me restait un peu de temps, j'ai cousu un "dessous" au patchwork, réalisé d'après la création de Maria (j'ai besoin de 3 nouvelles housses de coussin,☺). Puis, j'ai commencé à plancher sur la création d'une pochette qui me servira juste à mettre mon portable, afin d'avoir les mains libres quand je passe (trop) de temps au téléphone....

Du coup, nous devrions nous retrouver ce mardi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité