Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 juin 2022

Miniature : un nouveau projet (1)

102_5139

102_5140

Quand on ne sait pas s'arrêter et que ça cogite dans la tête, même en "vacances", il faut que je passe à l'action ! Après notre boucle du jour, au moment de se poser un peu, de profiter du calme et de se détendre, voilà que je recherche "cartonnette", scotch, ciseaux (je n'ai que ça sous la main) et que je réalise un prototype pour un  futur bricolage : vous l'aurez compris, une maison à colombages... pour rester dans le thème du week-end...lol..

Pas possible de mesurer, de tracer des traits droits, alors, avec les moyens du bords, et en une petite heure, voici le "prototype" qui me servira de base et me "facilitera"  la réalisation future.... mdr....

Dans quelques jours, vous  pourrez découvrir la réalisation finale....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité