Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
24 janvier 2023

🖼 Boutique miniature : des contenants pour les roses

IMG_20230122_233815~2

Pour déposer quelques bouquets de roses dans la future "boutique", il fallait bien quelques contenants..

Pour la réalisation d'un seau, j'ai utilisé le "capuchon" d'une bouteille de parfum que j'ai troué sur les côtés afin de glisser un fil de fer de même couleur, pour représenter l'anse.

 

 

IMG_20230114_163106

Pour les cageots, j'ai essayé  de m'inspirer des vrais mais, ce n'était pas évident... Toutefois, pour la création, j'ai utilisé de la cagette, que j'ai découpé (2cm de haut, 4 cm de long et 2 cm de large), le fond fait 2/4cm. Puis j'ai collé les diverses parties entre elles (avec de la super glue). Les poignées sont trouées à la perforatrice classique, en faisant plusieurs petites perforations les unes très proches des autres... puis un petit coup de lime (à ongles) pour égaliser.... Pour le deuxième cageot, j'ai juste coupé en deux la grande bande, dans sa hauteur, avant le montage...

Un peu de peinture blanche et quelques roses dessinées succinctement pour l'un, du blanc et une pointe de bleu, pour l'autre...

La prochaine fois nous verrons comment réaliser une mini couronne de porte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 112
Newsletter
Publicité