Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 janvier 2023

🖼 Boutique miniature : une mini couronne

 

IMG_20230126_003300

Poursuivons la découverte des miniatures réalisées pour la future boutique.... avec cette couronne de porte...

Pour cette réalisation, j'ai utilisé du fil de fer recouvert de "papier" type crépon vert, provenant d'un lot (vert, jaune, marron, rose, et... je ne sais plus,lol) ; quelques roses (pour la réalisation voir ici), des perles de rocaille blanches, un petit bout de ruban rose.

A l'aide d'un "gros bouchon" d'environ 3,5cm de diamètre, j'ai donné la forme ronde au fil de fer en faisant 2 tours et en entortillant le reste de fil sur tout le pourtour pour donner de la solidité...
J'ai réalisé quelques feuilles dans du papier crépon, une "guirlande" de perles de rocaille, un noeud dans le ruban rose.. Puis, sur la couronne obtenue, j'ai  collé le tout ...

Lundi prochain, nous passerons à la "structure"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité