Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 juin 2022

Lithothérapie : un bracelet (détente, apaisement, lâcher prise)

102_5319

Coucou les amies ;

Comme il faisait trop chaud pour travailler, cet après midi là.... et que de plus j'avais du mal à me motiver pour terminer divers en-cours..... et ayant reçu la commande de (vraies) perles et divers accessoires, je me suis lancée dans la "lithothérapie", avec la réalisation de ce petit bracelet..

 

Après avoir manipulé les différentes perles jusqu'à trouver une disposition qui me conviendrait, je suis passée à la réalisation. J'ai utilisé du fil nylon plastique pour enfiler les perles et petits "grigris", j'ai même réussi à passer un deuxième fils (on n'est jamais trop prudent!) lol....

Le bracelet terminé, un petite purification avec de l'encens, et hop, à "recharger" sur le fragment d'améthyste...

102_5310

Les perles utilisée sont :
- de l' aventurine verte (liberté d'esprit, connaissance et apaisement, associée aux signes astrologiques des cancer, taureau et balance, agit plutôt sur le chakra du cœur).
- de l'apatite (bleue/verte) : (communication, émotions, lâcher prise, imagination, associée aux gémeaux, balance et sagittaire, chakra de la gorge)
- de la fluorite (verte/violette) : (intelligence, sagesse, aura, harmonie, détente, concentration, associée aux poissons et verseau, chakra coronal)

 

J'ai également utilisé deux séparateurs lotus et deux séparateurs boudha, une bélière fleur sur laquelle j'ai suspendu un pendentif arbre de vie,

102_5314

Prix de revient légérement inférieur à 12,50€.... Vive les promos....lol..

Bisous et belle journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Newsletter
Publicité