Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
16 mars 2022

DIY scrapbooking - Album "Fleurs"

102_4079

Voici le 3e album scrapbooking que j'ai réalisé durant la période un peu.... où je n'étais pas en super-forme.. C'était alors seulement dans le découpage, le collage, l'agencement des "papiers" et la réflexion nécessaire à la création des "pages" que j'arrivais à trouver un peu d'intérêt...

Depuis le début de l'année jusqu'au début du mois de mars je réalisais ainsi 7 albums... Bon au moins je m'occupais l'esprit et les mains...

Deux de ces albums ont déjà été offert... et ma petite fille, Léana 7 ans, a avoué toute fière qu'elle avait déjà trouvé quelques photos souvenirs à classer à l'intérieur du sien : l'album "girly"...

Créer et faire plaisir, c'est un régal !

Après l'album "girly" (à voir ou revoir ici et ) ; l'album vintage (à (re)voir ici et ), voici l'album "fleurs". Pour celui-ci, j'ai choisi de réaliser une couverture décalée, c'est à dire avec un petit rabat retour sur la "couverture". Rabat qui tient grâce à un ruban noué...

Je vous laisse découvrir quelques pages ; pages qui cachent de petits ou grands rabats, des petites cartes, des minis, des "cascades" à tirettes ou sans,  etc... 

102_4083

102_4084

102_4085

102_4086

102_4087

 

102_4088

 

102_4090

 

102_4091

 

 

.

102_4097

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 112
Newsletter
Publicité