Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 mars 2024

A.C.C. ; le retour de l'Art Journal ?

Voici un format différent de celui des ATC...

Avec ce format, (7,5/12,5cm),  il s'agit principalement de  collage... Contrairement aux A.T.C ou tout (ou presque) est permis....

J'ai donc tenté la réalisation d'une première A.C.C.... en restant dans mon style de prédilection le "vintage"... J'ai bien aimé laisser libre court à mon imagination, encore une fois... et comme du coup j'ai besoin de moins de matériel que pour la réalisation des ATC, c'est une "carte" qui se fait beaucoup plus vite....
Il est possible que j'adopte ce format pour utiliser les plus grosses pièces en ma possession, c'est à dire celles qui ne vont pas au format ATC....
Toutefois, je n'envisage pas d'en faire des échanges : j'ai bien peur de m'y perdre ! L'échange d'ATC me suffit amplement....
Pour le moment, les ACC que je réaliserais seront collées dans un "album", à la façon de l'art journal...

Affaire à suivre donc..... 

Après cette première réalisation, deux autres ACC ont été réalisées.... Je vous en fais profiter avant de boucler cet article......

J'essaierai de partager avec vous les pages terminées....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité