Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 mars 2022

Diamond painting (2)

102_4267

ça y est ! il est terminé ce premier "tableau" dont je vous parlais il y a quelques temps (voir ici). Finalement j'ai mis bien moins de temps que je ne le pensais de prime abord, parce qu'en pratiquant j'ai fini par acquérir une certaine méthode (et dextérité, lol) qui m'ont permis d'être plus "performante"...

Ma fille m'a offert deux autres "tableaux", de même dimension que je garde pour l'hiver prochain, lol...

102_4263

Lors de mon dernier passage chez Action, j'ai trouvé un plus petit tableau (photos), que je viens de commencer..... Celui-ci contient, outre les petites "perles", de nombreux strass... J'utilise une pince (de celles que l'on trouve dans les "kits" de pansements) qui me permet de prendre et de déposer sur la toile ces strass...

Acheté sans coup de coeur, finalement, je pense qu'il sera plutôt joli !.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité