Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
22 mars 2021

🌼 Un trio de soliflore...

102_0802

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme.

Si j'apprécie l'arrivée du printemps, les enfants ne sont pas en reste, surtout quand ils viennent à la maison : ils peuvent à nouveau enfourcher leur vélo, courir dans le jardin, fabriquer des cabanes, respirer à pleins poumons, observer les grenouilles, se promener à travers champs, jardiner, etc.... découvrir, observer, jouer..... avec toute l'insouciance qui devrait les caractériser ! ...

et bien sûr ils aiment cueillir quelques pissenlits, pâquerettes, et autres jeunes fleurs printanières...

C'est à ces moments là que j'apprécie tout particulièrement ce trio de soliflore qui me sert à mettre ces petites fleurs à courtes queues (vous savez sans doute comment les plus petits cueillent les fleurs : pratiquement sans queue !).

Avec le même gabarit que mon accroche bijoux, voir ici, mon chéri à réaliser ce soliflore.

3 petites encoches pour glisser les fils qui sont attachés aux tubes à essais..

Rien de très compliqué en somme....

Belle journée à tous, prenez soin de vous et de vos proches et à demain... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 065
Newsletter
Publicité