Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
20 mars 2021

✂ Art journal (6) : le printemps....

102_0936

102_0937

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme....

Aujourd'hui, c'est le printemps.... et quand le printemps arrive, je me sens revivre....

Les jours allongent, le soleil devient plus présent (il faut dire que j'habite dans un des départements le plus pluvieux de France), la nature reprend ses droits.... les papillons nous enchantent de leurs ballets, les hirondelles reviennent, les merles sifflent à nouveau, les coccinelles, les abeilles et autres insectes regagnent le jardin....  Combien il est magique de voir une toute petite graine pousser, grandir, fleurir et nous offrir ses  "fruits" en cadeau....Toute cette vie participe grandement à mon bonheur : je m'émerveille toujours de voir la campagne grouiller de vie... je prends un peu de temps pour observer ce qui m'entoure lors de quelques mouvements de qi gong le matin les pieds nus sur l'herbe....et je me sens bien....

Pour fêter l'arrivée du printemps, j'ai réalisé deux petites pages dans l'art journal... Rien de très compliqué puisqu'il s'agit uniquement de collage...

Belle journée à Tous ; prenez soin de vous et des personnes auxquelles vous tenez.... et à demain... si vous le voulez bien... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité