Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 mars 2022

Atelier Loisirs créatifs : 4/2022

102_4213

Ce mardi, nous avons donc pu réaliser le petit projet prévu.... Une demande faite à Maria d'un papillon déco nous a donc plus ou moins servi de "support"..

Ne trouvant pas de "patron" de papillon à ma convenance (je dois reconnaitre que je suis parfois très têtue, lol), j'ai donc entrepris de faire mon propre patron, à partir d'une photo trouvée sur le net...

Le plus compliqué dans l'histoire, ce fût, bien sûr d'évider au "scalpel" ce papillon... parce que ce n'est vraiment pas mon outil préféré...lol...

Pour le reste, le projet ayant eu le temps de "murir", je savais  ce que je voulais..

Mettre en pratique ce projet avec les moyens du bord, c'est à dire sans acquérir de nouveaux matériaux fut aisé, ma fille m'ayant offert plusieurs blocs de papier... J'ai choisi un papier épais argenté (souhaitant garder les papiers pailletés pour les créas de Noël - parce que Noël sans paillette, .....).

Le papillon est donc composé d'un papillon "évidé" et deux deux papiers cartonnés découpés un peu plus largement que le précédant. Le tout est collé "en sandwich" au niveau du corps...

Maria a choisi un papier holographique.... Son papillon est tout simplement magnifique ; dommage que je n'ai pas pensé à faire de photo... bien que les rendus des photos avec les papiers "brillants" ne sont pas toujours très avantageux....

Quant-à Claudie, elle a avancé son projet "chat" avec des papiers roulés...

Nous nous retrouvons ce jour, pour un nouveau projet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 146
Newsletter
Publicité