Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
9 mars 2022

Home déco

102_2267

Encore une toile stockée dans mon garage depuis notre déménagement, mais que j'ai reintroduit dans la maison il y a quelques mois... lol

Pour cette réalisation, j'ai badigeonné tamponnée une toile de peinture jaune et bleue (pour obtenir différentes teintes de vert).

Dans de la cartonnette, j'ai découpé le vase et la fleur.

Après  les avoir peints, je les ai collé sur la toile, une fois la peinture sèche  et après avoir dessiné les branchages.

Si je devais refaire cette toile aujourd'hui, j'arrondirais les pétales de la fleur que je trouve trop pointus, donc légèrement "agressifs"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 200
Newsletter
Publicité