Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
4 juillet 2022

Comment réaliser des décos pailletées à coller...

oiseau

Coucou les amies.... Aujourd'hui, je vais partager avec vous un petit truc, qui peut vous faciliter la vie dans vos petits bricolages....

Lorsque l'on colle des paillettes, il y en a toujours des tas qui sont peu ou mal collées, alors, on en perd un peu partout....

Comme j'utilise énormément de colle, et qu'il y en a toujours un chouillas qui reste au fond de mes récipients, je me suis aperçue qu'au bout de quelques jours, cette colle devenait transparente et formait une pellicule qui se décollait facilement du contenant (surtout plastique), devenant une sorte de plastique assez malléable. Cela m'a donné l'idée de déposer quelques paillettes avant que cette colle ne soit sèche. Quelques jours plus tard, j'obtenais donc un plastique pailleté facilement découpable (je ne sais pas trop si cela se dit, mais vous aurez compris), même avec une perforatrice !

Voilà un petit oiseau issu de cette expérience....

Donc, avec ce principe nous pouvons facilement réaliser nos petits steakers...

Bisous les amies et belle journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité