Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 mars 2021

đŸŒŒ Une tresse en raphia

102_0992

Coucou les amies ; j'espĂšre que vous ĂȘtes en pleine forme..

Aujourd'hui, je vous propose une petite déco toute simple, qui pourra servir de déco de table pour votre repas de Pùques... ou qui peut décorer ce que vous voulez... Evocatrice de l'arrivée du printemps, elle a tout naturellement trouvée sa place sur ma cheminée trÚs sombre, apportant une petite touche plus claire donc plus "lumineuse"... Elle tient grùce à de la pùte à fixe blanche...

Bon j'arrĂȘte le blabla pour passer Ă  la rĂ©alisation hyper facile, qui pourra ĂȘtre faite par un enfant...

Il vous faudra donc :

- du raphia (on peut en trouver en grande surface ou dans les jardineries)

- quelques fleurs en plastique, tissu, papier

- un lien (ruban, ficelle, etc...)

- un petit sujet en bois (ou en pĂąte Ă  papier, etc...)

Nouez votre raphia Ă  une extrĂ©mitĂ© ; rĂ©alisez la tresse (vous pouvez inclure un (ou plusieurs) ruban vert dans votre tresse) ; Nouez l'autre extrĂ©mitĂ© avec de la ficelle par exemple, pour que la tresse ne se dĂ©fasse pas. Collez quelques fleurs, et/ou petites dĂ©cos..

Voili, voilou... pas trÚs compliqué, mais un rendu sympa...

Belle journĂ©e Ă  toutes ; prenez soin de vous et de vos proches... et Ă  demain... si vous le voulez bien.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 095
Newsletter
Publicité