Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
25 mars 2021

🐣 Pâques : des cloches en feutrine

102_0972

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Encore dans mes petits bricolages pour Pâques, aujourd'hui, je vous propose la création de cloches en feutrine...

La réalisation est sensiblement la même que pour les campanules...

Il vous faudra donc :

- de la feutrine de couleur et de la blanche (ou autre) pour la "doublure". Jouer avec 2 couleurs est intéressant pour le contraste. Cependant si vous n'avez qu'une seule couleur ça peut le faire quand même, n'est-ce pas ? Les bricoleurs s'adaptent toujours...

- de la ficelle, ou du ruban, ou de la laine,... bref quelque chose qui permettra de suspendre vos cloches et d'attacher la perle qui servira de "maillet ou battant".

- du fil (si vous cousez à la machine) ou du coton à broder si vous  cousez à la main.

Pour la réalisation de mes cloches, je n'ai pas utilisé d'entoilage volumineux comme indiqué dans le tuto que vous trouverez ici, ainsi que le gabarit...

Du coup, je n'ai pas grand chose à ajouter puisque tout est mentionné dans la fiche explicative...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 930
Newsletter
Publicité