Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 mars 2021

🎨 dessin : un lapin

 

102_0940

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme.

Aujourd'hui samedi, et le samedi, dans ce blog, c'est le jour de l'art journal... ou de mes essais dessins... 

Pâques approchant à grand pas, il est temps pour moi de vous montrer cet essai que j'ai réalisé grâce à un tuto trouvé sur you tube, il y a quelques semaines...

Comme promis, je vous montre aussi bien les "résultats" positifs que les négatifs..... Aussi, je vous l'accorde, il n'est pas parfait, loin de là, il n'a notamment pas les joues replètes d'un lapin, il tire plus sur le lièvre, plus "fin"... 

Bref... Mon petit lapin, ne s'est pas sauvé dans le jardin (vous connaissez la petite comptine ?) donc vous n'aurez pas  à le chercher bien loin : voici le lien vers le tuto si l'essai vous tente...

Belle journée à tous... et bonne fin de semaine... Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez... et à demain... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Publicité