Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
21 janvier 2022

DIY déco : un monogramme

102_3315

Toujours dans la rénovation de vieilleries, après la boite à mouchoirs, je me suis occupée de ce monogramme, que j'avais également réalisé il y a quelques années.

Certainement dans ma période "craquelures", j'avais repeint un cadre photo, avec cette technique, en bleu et or...

102_3316

Pour réaliser ce monogramme, j'ai imprimé ce "D" (de la première lettre du prénom de mon chéri), puis je l'ai colorié au feutre avant de réaliser des "points" avec un tube de cerne or (qui donne un certain volume aux petits points).

Ce cadre avait été réalisé pour notre chambre... Depuis, nous avons changé de maison, et de déco.... lol, donc, il trône désormais dans le "bureau".

Voici  une idée cadeau sympa, aux couleurs favorites du destinataire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité