Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
16 février 2021

DIY : un porte bijoux

102_0595

Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien..

Aujourd'hui, je vous propose un petit porte bijoux qui va très bien dans une chambre ou une salle de bains. Je l'ai pensé dans le but de suspendre mes boucles d'oreilles qui s'emmêlaient dans une boite, et que c'est galère de trouver la paire !!! surtout quand on est pressé. Avec ce porte bijoux, les paires sont vites repérées et bien rangées.. Il me permet également de suspendre quelques bracelets...

Donc après l'avoir pensé, c'est chéri qui a été mis à contribution pour le découpage des petits bouts de bois... Je me suis chargée du collage et de la création des trous pour créer les deux "tringles" qui me servent à suspendre les boucles d'oreilles... Pour ces tringles, j'ai utilisé des piques à brochettes (dont j'ai supprimé le bout en pointe) et au bout desquelles j'ai collé des perles en bois... Puis un peu de peinture et le tour est joué....

Les dimensions : le cadre fait 4 cm de largeur, 21 cm de longueur et 25 cm de hauteur. Il est collé sur un socle de 6 cm de largeur et de 25 cm de longueur.

Sur le même principe, il est sans doute possible de le réaliser dans un carton assez "rigide".

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes qui vous entourent... et à demain... si vous le voulez bien...

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Publicité