Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 novembre 2022

Home sweet home : DIY déco

102_7007

Pas de déco de Noël ce jour, car, je me décide (enfin) à partager avec vous cette réalisation qui commence à dater un peu....Reprenant l'idée de ma fille, (attrape-rêves prénom), je me suis lancée dans la réalisation de ce petit mobile "Home"...

Tout d'abord parce que j'avais une folle envie de tester le tricotin (à 4 picots), mais aussi parce que j'ai cette laine rose que je n'ai pas réussi à "tricoter" comme je le voulais....

Pour la réalisation du mot au tricotin, en même temps que je "crochetais" les mailles, je glissais un  fil métallique afin que le mot "tienne" dans la forme que je lui donnerais...
Quelques pompons collés à la colle chaude, quelques pampilles.... et voilà une petit déco "hiver" assortie à la déco du salon...

Tout en tendresse, cette petite déco apportera beaucoup de douceur dans une chambre de bébé... Utilisez alors des couleurs pastels...Pour de plus grands enfants, on peut oser des couleurs plus profondes, assorties aux couleurs de la chambre....

On peut également tenter de réaliser cette déco avec des tons plus "naturels" (marron, vert mousse)...

Laissons notre imagination vagabonder...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité