Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 octobre 2022

un attrape rêves prénom : DIY déco

received_417179520539315

received_1136581113930018

Bonjour ; j'espère que vous êtes en pleine forme....

Aujourd'hui, ce ne sera pas une de mes réalisation, mais une création de ma fille.... Il y a quelques semaines, ma belle fille nous a envoyé une photo d'un attrape rêve prénom, avec tout plein de rubans et dentelles... Ma fille a été plus réactive que moi sur ce coup, lol...

Le prénom est écrit avec une belle longueur de "tricotinage" au centre duquel elle a glissé du fil de fer (tricotin 4 picots) ; le cercle est découpé dans du carton et recouvert de ficelle de jute ; quelques pompons et fausses fleurs ; dentelles et rubans de chez qui vous savez.... et voilà le résultat ! Enfin, devrais-je dire les résultats, car une de ses amie lui en a demandé un, avec le même prénom.... Vous voyez les petites différences ?

Belle journée, et à très bientôt.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité