Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 octobre 2022

Une petite boite ; cartonnage

102_6997

Bonjour, j'espère que vous êtes en forme, avec cette belle semaine presque estivale....

Il y a quelques mois, vous avez pu découvrir un petit "sac", en "papier cartonné", qui peut servir de contenant pour offrir : bijoux, chocolats, produits de soins, gourmandises, etc.... J'aime beaucoup ces petits riens, fait avec amour,  qui personnalisent des petits présents...

Ayant reçu un petit cadeau dans une petite boite originale, je me suis empressée de démonter la boite et de prendre toutes les mesures pour tenter d'en faire une...

102_6999

...mission accomplie, sous le regard amusé de mon chéri...

boite ouverte

J'aime beaucoup l'originalité de cette boite aux côtés triangulaires.... A l'approche des fêtes, j'avoue que je suis bien tentée d'en faire une série....

Vous trouverez ci-dessous le détail des mesure ; J'espère que la photo sera suffisamment lisible pour vous, si vous êtes tentés, vous aussi, par cette réalisation. Auquel cas, n'hésitez pas à me le dire....

Belle journée à vous....

 

102_6995

 

 

 

 

 

 

 

 

 

102_4524

 

 

 

 

 

 

 

 

le petit sac "cadeau"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité