Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
4 octobre 2022

Album cocooning (fin) ; scrapbooking

102_6730 - Copie

Bonjour ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les dernières pages de l'album "cocooning"...

Page 9 : une simple pochette avec un livret photo "Cosy days" J'aime beaucoup ce papier imitation bois avec un peu de neige...

Page 10 : deux rabats (un en haut et un en bas) papier imitation "fourrure", avec une petite carte qui est un rappel du livret de la page précédente. Sous ces deux rabats, se cache une petite cascade latérale (j'ai oublié de faire la photo, tant pis)...

102_6733

Page 11 : deux rabats imitation "tricot" (un à gauche et un à droite) qui laissent apparaitre une page de fond sur laquelle il est possible de mettre 2 photos taille standard.

102_6735

Page 12 : dos de la couverture arrière de l'album, papier imitation "toile de jute" pour cette pochette dans laquelle il est possible de glisser plusieurs photos ou livrets photos... une petite déco fleur de coton, pour rappeler celle de la couverture, qui est un peu plus grande.....

Voilà pour cet album "thérapeutique", dont la conception et la réalisation m'ont aidé à surmonter quelques moments "difficiles"..

Belle journée à vous & à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité