Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
31 décembre 2022

Une carte pour carte cadeaux

IMG_20221222_141708~2

Coucou tout le monde...

Comme vous avez pu le lire il y a quelques jours, ma fille souhaitait une carte qui servirait d'écrin à une carte cadeaux... J'avais carte blanche, lol... n'ayant que les dimensions de la dite carte cadeau (11/12 cm)..

IMG_20221222_144350~2

La base est un papier Clairefontaine blanc de 200 grs de 13,5/27 cm, afin d'obtenir une carte carrée, sur laquelle j'ai pu coller des fonds de carte provenant d'un bloc de chez Action (cartes de voeux, avec de nombreux die-cuts) acheté au mois de septembre dernier... ainsi que des découpes "flocons" que vous avez pu voir ici

Une pochette est créée à l'intérieur de cette carte double  page de droite (afin d'y glisser la carte cadeaux) ; sur la page de gauche un fond de carte qui permet d'écrire un petit message, et au dos de la carte, une nouvelle composition..

J'ai utilisé du double face mousse de quelques millimètres d'épaisseur pour donner un peu de relief....

IMG_20221222_141741~2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 930
Newsletter
Publicité