Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 novembre 2020

🧣 Un snood au tricotin

snood col

Coucou..... J'espère que vous êtes tous en pleine forme.

Aujourd'hui, voici une autre petite idée cadeau : un snood... Pour voir d'autres idées cadeaux fait main, c'est ici.

Personnellement, je l'aime beaucoup : il est tout doux et tout chaud. Il ne donne pas l'impression d'étouffer.. J'en ai réalisé plusieurs, dont un que j'ai cousu sur un poncho (fait en tissu polaire - article bientôt). Comme il est "long", je l'utilise même parfois comme une cagoule ! LOL!  Il me cache la chevelure, les oreilles et le cou, quand je le remonte par derrière !!! 

Pour la réalisation, je vous recommande cette vidéo, dont je me suis inspirée. Les explications sont faciles à comprendre..

La laine que j'ai utilisée vient de chez Buttinette (vente en ligne). et le tricotin de chez Action (lot de 4 tricotins circulaires).

Belle journée à tous ; Prenez soin de vous et des personnes qui sont chères à votre cœur.

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité