Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
11 mars 2023

🗣 Petit blabla : divers bricolages

 

 

IMG_20230310_121500~2

 

Coucou tout le monde, j'espère que vous passez une bonne fin de semaine ? Si vous trouvez la journée un peu longue et ennuyeuse, je vais venir faire un petit brin de causette avec vous... même, si dans le fond, je vais juste faire un (long) monologue, lol... 

Cette semaine, Chéri était en déplacement, alors j'ai pu envahir la grande table..... mais, avec l'hospitalisation de mon papa, j'ai passé pas mal de temps au téléphone ; avec ma maman, pour lui tenir un peu compagnie, avec ma fille pour faire les "transmissions", avec Chéri qui était donc en déplacement. (Depuis son acidocétose, je tiens à l'avoir au téléphone au moins le matin et le soir)... Bref tous ces appels m'ont quand même laissé un petit peu de temps pour bricoler.. 

IMG_20230307_091232~2

Lundi, c'était petits bricolages d'après ménage, quelques petites touches finales ou réparatrices : j'ai (enfin) finalisé la petite boutique de roses miniatures : coller un contour fait en ficelle de jute et crochet depuis quelques jours et coller un petit livre et une affichette... J'ai profité de ce que le pistolet à colle était de sortie pour recoller la ficelle de mes dessous de plats (chute de bois et ficelle sur le pourtour)... Ces petites bricoles étant enfin faites (elles attendaient depuis plusieurs jours), je me suis "posée" un peu, pour réaliser une page  (du nouvel) art journal et un moodboard. Ces deux petites réalisations qui étaient déjà en projet, m' ont donc pris peu de temps. Pour terminer cet aprème bricolage, j'ai commencé à m'occuper d'une petite déco pour Pâques : customiser les petits oeufs en bois que j'avais peint la veille... 

IMG_20230310_004529

Mardi après midi, c'est un petit moment priviligié de bricolages avec les copines d'atelier.. Je me suis lancée dans une nouvelle réalisation, que je terminerais hors atelier, puisque mardi, nous allons nous lancer dans le quilling.... 

Mercredi après midi, j'ai  "rafraichit" ce vieux miroir qui me vient de la tante Angéline (vous savez, celle du carnet des grands parents).... J'ai également réalisé quelques roses en filtre à café pour garnir le bouquet réalisé en janvier, mais que je voulais étoffer...

Jeudi, j'ai commencé à trier des tas de photos, qui sont, pour la plupart dans des cartons et d'autres dans des albums qui ont viré au fil du temps... J'ai pour projet de réaliser un album "Papa & maman" pour y mettre toutes les photos de mes parents. Projet qui devrait s'inclure dans un coffret de plusieurs albums (les parents, les enfants, les petits enfants, et quelques évenements "marquants").. Comme j'ai toujours des tonnes de projets, je ne sais pas quand celui-ci verra le jour, lol...

Le vendredi, c'est le jour du "grand mènage".... puis, j'ai terminé la rénovation du vieux miroir...
En réalisant quelques branches de perles en soirées, l'arbre en fil de fer et perles commencé mardi est donc terminé...

Et voilà, c'est déjà le week-end ! Un week-end qui s'annonce mitigé météologiquement parlant (pluie, vent, éclaircies, un vrai temps du mois de mars, donc) mais avec des températures très clémentes pour la saison.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité