Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 janvier 2023

🖼 Une boite de conserve shabby

IMG_20230104_105037~2

Aujourd'hui, vous pouvez découvrir une boite de conserve customisée façon "shabby"... pour rester dans le thème de la déco que j'installe petit à petit dans le séjour (oui, je sais, ça prend un peu de temps, lol)....

Une envie folle de fleurs pour égayer l'hiver, la réalisation de quelques "roses" et oeillets .... Alors, il fallait bien un contenant !

Ce "pot" est donc spécialement réalisé pour les roses que vous avez pu voir sur la photo accompagnant les articles des "carnets des grands parents"

Une boite de conserve pouvait tout à fait faire l'affaire... agrémentée de quelques "bricoles" provenant de chez Action : Un "joli" papier d'un bloc "journaling" - photo jointe (il y a pas mal de temps que je l'ai acheté, donc je ne suis pas certaine qu'on le trouve encore, mais il y a certainement d'autres modéles), un peu de dentelle & quelques fleurs... 

Vous pourrez découvrir comment réaliser ces roses très prochainement....

IMG_20230109_135935

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité