Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 décembre 2022

🎄 Utiliser des restes de "diamond painting" (1) : déco

 

IMG_20221217_112502

Voici une petite réalisation qui permet de vider une partie du stock de "perles".... Celles-ci restaient d'une toile encollée que vous avez pu découvrir il y a quelques mois et que vous pouvez retrouver ci-dessous..

Pour la réalisation, Sur une toile vierge (blanche), j'ai crayonné un sapin, puis, j'ai essayé de placer les "perles" sans les coller dans un premier temps... Ici, j'ai également utilisé quelques petits coeurs (qui proviennent d'une planche de steakers (fleurs et coeurs - blancs, gris clair et gris foncé) de chez Action) afin de combler quelques "trous". Puis, quand j'ai eu épuisé le stock (de perles), je suis passée au collage, avec une colle spéciale "strass", que j'avais acheté chez Buttinette... Ce qui m'interessait, c'est que l'embout du tube de colle est assez fin, ce qui évite d'en mettre trop (de la colle), toutefois je pense qu'une colle acrylique ou de la colle scotch pourraient faire l'affaire...

Et voilà un petit sapin tout brillant...

 

102_4658

 

 

Vous vous souvenez ? C'était au printemps dernier que j'avais trouvé cette toile chez Aldi ; je l'ai réalisée assez rapidement, car elle est essentiellement faite de "grosses" perles... Il y avait beaucoup de rab, que j'ai pu utiliser pour la réalisation du sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité