Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 mars 2023

✂ Atelier Loisirs créatif 8/2023 du 07.03

 

IMG_20230307_142421

Puisque la semaine dernière l'atelier fut annulé, cette semaine, nous nous sommes retrouvées pour avancer nos en-cours... 

Claudie a quasiment terminé son arbre en perles et macramé à la fin de l'atelier, il lui faut juste couper les fils... La photo a été prise au début de l'atelier....

 

IMG_20230307_143153

Maria s'etait lancée dans la réalisation d'un arbre petit modèle, chez elle durant cette "pause" (photo); elle a profité de l'atelier pour passer à la réalisation du même arbre (où à peu près) mais à une taille supérieur....

IMG_20230307_084332

Quand à moi, comme vous avez pu le lire la semaine dernière, ayant terminé l'arbre aux perles (photo), je ne savais pas trop ce que j'allais faire durant cet atelier.... Finalement, je me suis décidée à refaire des branchettes, des branches, etc.... pour une nouvelle création, que je terminerai hors atelier. Celle ci ne sera pas sur un cercle....même si je ne suis pas définitivement fixée, car j'hésite encore entre 2 ou 3 réalisations, lol....
Quoiqu'il en soit, la semaine prochaine, si tout va bien, nous allons tenter une nouvelle "expérience" : du quilling.... J'avoue que je suis impatiente, car ce n'est pas une activité que j'ai vraiment  pratiqué, à peine ai-je fais un tout petit essai,  il y a peut-être 2 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité