Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 décembre 2022

🎁 Une photo shaker : idée cadeau fait maison

 

IMG_20221201_103038

Après les petits bricolages "déco" de Noël, je me lance dans quelques petits cadeaux fait "mains".

Pour marquer le premier Noël de Cataleya, j'ai eu l'idée de cette photo "shaker" (avec sequins et paillettes) qui plaira aux petits comme aux grands (j'ai volontairement mis quelques paillettes sur le visage pour la photo)....

Pour la réalisation, assez simple, vous pouvez voir ici comment réaliser une carte shaker : c'est le même principe...

Pour la déco, comme d'habitude, on laisse aller son "imagination"... Ici j'ai utilisé des perles lettres et des petites fleurs  (Action), un petit oiseau réalisé selon la méthode vu ici...

Pour d'autres idées cadeaux, voir ici... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité