Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
7 mars 2023

Des marque-pages : scrap

IMG_20230222_224104

Quand Chéri est d'astreinte, j'ai du mal à envahir l'espace.... Oh, ce n'est pas du tout qu'il me le reprocherait, bien au contraire, il aime me voir bricoler, alors, je ne sais pas vraiment ce qui motive ce choix.... Aussi, pour les réalisations qui me demandent plusieurs jours et/ou beaucoup d'espace, je préfère qu'il soit en déplacement.... Quand l'atelier sera totalement aménagé, je n'hésiterais pas, mais en attendant, je fais comme ça.....

C'est donc par un jour pluvieux, pas trop motivée pour quoi que ce soit, que je me suis installée au petit bureau du salon, pour réaliser quelques tags/marque pages.


IMG_20230222_224141

J'ai imprimé de jolies images trouvées sur le net, et je me suis lancée..... Vous savez combien j'aime "créer" avec des petits bouts de rien, mais surtout, ce qui me plait le plus, c'est la mise en page.... Outre les quelques images imprimées, j'ai utilisé des petites fleurs, de "fausses clefs" en 3D, des rubans, de la dentelle, des steakers, des tampons, une carte shaker, une fleur réalisée dans des chutes de dentelle, de l'encre pour faire quelques contours....Découper, coller, imaginer, celà m'a pris une bonne partie de cet après midi mausade...

Ces petites réalisations pourront servir comme marque pages, comme tag (dans un album scrappé), comme étiquettes cadeaux, ou même en carterie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité