Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
19 décembre 2022

🎁 Avec des bouchons en liège : idée cadeau fait maison

IMG_20221214_101112

Lors de notre dernier atelier, j'avais récupéré quelques bouchons en Liège, grâce à une généreuse donatrice, lol ... Enfin "en liège", c'est un bien grand mot, car, depuis plusieurs années les bouchons en "plastique" remplacent peu à peu ceux en Liège...

Bref, comme Claudie, (voir ici ses dessous de plats) j'avais également envie de tenter la réalisation d'un dessous de plats avec ces fameux bouchons... Je trouvais l'idée sympa pour déposer une assiette chaude sur le bar, à l'heure de l'apéro...

Un petit tour sur Pinterest, et hop, plusieurs modèles sont présentés, il n'y a que l'embarras du choix ! J'ai opté pour ce modèle "aéré" qui me permet de glisser quelques bouchons, que j'aime bien, tels ce chat, celui des Landes, etc.... mais qui sont légérement plus grand..

Quelques minutes plus tard, j'avais mon dessous de plats... Le plus long étant  la préparation (la mise en situation), afin d'essayer d'harmoniser le tout...

Les bouchons sont simplement collés entre eux à la colle chaude....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité