Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
7 décembre 2022

✂ Atelier loisirs créatifs 32/2022 du 06/12.

 

IMG_20221206_164053

Ce mardi, c'était bricolage avec des bouchons (bouteilles de vin) ou avec des capsules de café. Maria a un joli petit stock de ces deux matières premières....

Claudie ayant besoin de dessous de plats, elle s'est rapidemment lancée dans la fabrication non pas d'un, mais de deux dessous de plats (voir photo)... Peut-être même les customisera t-elle ?

Quant-à Maria et à moi, nous voulions tenter une réalisation avec les capsules... 
C'est une grande première pour moi ! J'avais trouvé quelques réalisations intéressantes sur Pinterest, mais pas vraiment de tuto.... alors, j'ai tatonné, j'ai fais quelques essais, aplatir, plier, couper.... les filles m'ont également conseillées.... Bref, à la fin de la séance j'en savais un peu plus sur comment "travailler" ces capsules, sans toutefois avoir réalisé vraiment quelque chose... Peut-être que la semaine prochaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité