Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 décembre 2022

🧣 Un gilet sans manche en carrés granny : crochet

IMG_20221204_205532~2

HOUUUUUU la la ! cela faisait lonnngtemps que j'avais réalisé ces carrés (pas l'hiver dernier, mais celui d'avant)... uniquement dans le but de faire un peu de crochet en soirée..... et à vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que j'en ferais....

Puis il y a quelques semaines, je souhaitais cloturer ce chapitre, parce que les ouvrages non finis, cela m'énerve un peu... à la longue.... j'envisageais alors de faire un poncho, mais il fallait un peu plus de carrés.. Alors est née cette idée de gilet... qui a germée, tandis que j'étais plongée dans la réalisation de quelques décos de Noël....

Finalement je m'y suis remise, en soirée.... et je l'ai terminé, la semaine dernière...

Les couleurs me plaisent beaucoup et il est bien chaud...

Vu qu'il y a un bon moment que j'ai réalisé ces carrés, je ne sais plus quel tuto (sur you tube) j'ai utilisé... j'en suis désolée....

Les carrés sont assemblés en deux bandes, assemblées ensuite entre elles.... J'ai laissé une ouverture sur les côtés (c'est plus pratique pour mettre les mains dans les poches, lol) ; puis j'ai finalisé le tour avec deux rangs de mailles serrées....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité