Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
21 novembre 2022

🎄 Une chapelle enneigée : Noël

 

IMG_20221118_145125

L'an passé, après avoir réalisé une petite maison "enneigée", j'avais dans l'idée de réitérer  cette année, afin d'essayer de réaliser un petit village..

Les filles de l'atelier voulant bien, elles aussi, réaliser une petite déco sur ce thème, ça tombait plutôt bien..

Après avoir "construit" l'église, je la trouvais bien trop imposante par rapport à la maison réalisée l'année dernière ; d'un coup de cutter (enfin de plusieurs coups de cutter), je partageais en deux "l'église", une partie deviendrait cette chapelle, l'autre deviendra une maison...

Pour la réalisation, j'ai procédé comme pour la maison de l'année dernière (calendrier sous mains, kraft, papier toilette, peinture blanche, neige, colle pailletée...) je n'ai pas fais de plaque "de sol", j'ai découpé les fenêtres et la porte dans un papier épais pailleté argent, en évidant les fenêtres, sous lesquelles j'ai glissé un papier "argent -non pailleté, lol - type miroir" comme pour la réalisation de la maison à colombages, que vous avez pu découvrir il y a quelques mois....

 

IMG_20221117_163534

Après avoir essayé de la "décorer" un peu, finalement je la préfère toute simple.... et vous, qu'en pensez-vous ?

Du coup, je vais poursuivre sur ma lancée... et avec l'autre moitié je vais donc réaliser une  maison... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 065
Newsletter
Publicité