Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
20 novembre 2022

🎄 Faire un calendrier de l'Avent (1) : Noël

IMG_20221119_101101

Après avoir vu ce magnifique calendrier de l'Avent par Véro Créations (vidéo ci-dessous), je me suis dis que je c'était quelque chose dans ce style que je souhaitais pour "caser" les boites achetées l'an passé (photo).

 

 

Ces boites sont tout à fait à mon goût, cependant pas très faciles à utiliser... Je les avais mise en forme de sapin, posées les unes à cheval sur les autres,  mais, le "brassage" chaque jour était assez fastidieux... La partie rigolotte c'est que chaque semaine le sapin diminuait en taille (j'enlevais les boites vides dès que cela était possible afin de tout de même garder la structure "sapin").

Avec ce calendrier, je vais faire d'une pierre deux coups.... mais vous verrez cela bientôt....

J'avoue que j'ai beaucoup hésité et réfléchit avant de me lancer dans cette réalisation ... J'ai bien compris que cela n'allait pas se faire en deux temps trois mouvements... Mais, comme vous le savez, j'aime les défits ! 

IMG_20221119_193022

Alors, finalement, hier, ayant un peu de temps devant moi, j'ai commencé par la réalisation du "cadre", après moult calculs, car les boites devront loger dans les cases....! 

Affaire à suivre donc......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité