Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 décembre 2021

Vous avez aimé......

 

102_3634

Encore une semaine qui se termine.... Pfouuuu.... à peine plus de vingt jours d'ici à Noël...

Actuellement, j'essaie d'avancer petit à petit quelques  ouvrages coutures : des contenants pour chocolat, des étoiles dessous de verres (en patchwork) et des maniques  car j'aime que ma cuisine prenne aussi ses "habits" de Noël. Un projet essuie-mains verra peut-être le jour d'ici là, mais ce n'est pas gagné !

 

102_3608

Et bien sûr, toujours quelques ouvrages au crochet en cours (mon activité favorite d'après soupé, lol) : actuellement un chèche (qui avance bien vite : 2 soirées et j'en suis déjà à la moitié) et un semi poncho à col, qui lui n'avance pas si vite....

Bien entendu, tous ces en-cours feront l'objet d'articles dès qu' ils seront terminés..

Bref, Si je revenais au sujet de ce message : les articles les plus vus de la semaine, cliquez sur le titre pour voir (ou revoir le sujet).

Un grand merci pour vos visites et pour votre fidélité....

20200730_124527

1° - Le poncho de carrés granny (crochet)... 

2° - L'Avent

3° - Des gnomes sans couture

4° - Une couronne de bienvenue - photo

 

5° - Paysage enneigé (bonhomme de neige)

 

6° - Un bonhomme de neige (avec un pot de fleur) -photo

7° - Une housse de coussin (crochet)

8° - Des étoiles à suspendre

sac ficelle de jute

9° - Un attrape rêves mandala (crochet) -photo

10° - Un sac rond en ficelle de jute (crochet) - photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 065
Newsletter
Publicité