Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 novembre 2021

🎄 Noël : un bonhomme de neige...

 

102_3609 bis

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme...

Sur le modèle du Père-Noël avec un petit pot en terre, j'ai également réalisé un petit bonhomme de neige...

La procédure est identique, j'ai changé la couleur, évidemment, et j'ai remplacé les sapins (des mains, des pieds et du corps) par des étoiles... Un vieux bout de guirlande recoupée en longueur mais aussi en largeur est collée sur le bas du bonnet et du corps (pot)...

En dessous, un petit bonhomme de neige, réalisé il y a quelques années a trouvé  place dans la couronne en "métal". Il est réalisé avec deux petits pompons, des petits yeux mobiles, un ruban pour l'écharpe, un petit coeur (gemmes),un petit brillant rouge pour le nez, un cache oreille fait avec du fil chenille....

Pour d'autres idées bricolages de Noël, c'est ici.

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité