Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 décembre 2021

🎄 Noël : Le sapin...

102_3714

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Allez, cette semaine, je vais vous emmener faire un petit tour à la maison...Je vous offrirais un thé, un chocolat, un café... ou même un petit vin chaud et, bien sûr les petites douceurs qui vont bien...

102_3697Voici le sapin.... il est tout petit... c'est pourquoi je le pose sur un petit meuble (en l'occurrence il s'agit là d'une barrique -oui, oui, une authentique barrique, qui nous sert  de tablette quand nous sommes au canapé)..

Je l'ai choisi blanc (le sapin) parce que j'aime ce que cela évoque, c'est à dire la neige, la pureté, la douceur, ... De plus la maison étant plutôt sombre, le blanc permet "d'éclaircir" un peu (ou du moins de ne pas assombrir!)... D'ailleurs, je me demande si cette barrique ne serait pas mieux peinte en blanc ???? à creuser.....

Les décorations du sapin, ne sont pas très récentes : j'en achète rarement, préférant les réutiliser d'une année sur l'autre, pour ne pas dire d'une décennie sur l'autre, lol .... Ce sont  essentiellement des boules, quelques petites plumes (je sais, cela fait kitch, mais j'aime la douceur qu'elles procurent juste en les regardant).. deux petites guirlandes "mauves",  deux ou trois petites breloques et quelques stalactites argentées...

Sur le canapé, vous pouvez apercevoir des coussins réalisés au crochet, fraichement sortis de mes petites mimines... Promis, je vous les montrerais de plus près prochainement.

Sur la table basse, deux des petites réalisations que vous avez déjà pu voir une de cette année, avec un petit faon ;   l'autre de l'an passé... 

20201120_105117

102_3586

 

 

 

 

 

 

 

Je vais vous laisser pour aujourd'hui, nous poursuivrons notre petite visite prochainement ; je vous souhaite une très belle journée ; n'oubliez pas de prendre soin de vous et des personnes que vous aimez.... et à demain... si vous le voulez bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité