Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 novembre 2020

🎅 NOEL - un centre de table

20201120_105325

Coucou ; j'espère que vous êtes tous en forme.

Aujourd'hui, voici une petite décoration qui peut servir de centre de table...

Cette réalisation peut, bien entendu, être de toutes autres teintes, que celles que j'ai utilisé..... c'est selon vos goûts, vos couleurs et éventuellement ce que vous avez déjà en votre possession (et que vous souhaitez recycler).

20201120_105117

Sur une petite planchette en carton, (vous pouvez également utiliser une planchette en bois), j'ai collé des branches de (faux) sapin.

Sur ces branches, j'ai crée mon petit centre en fonction de ce que je souhaitais "recycler"...

Le tout est saupoudré de paillettes, car que serait Noël sans paillettes !  LOL..

Belle journée à tous ; Prenez soin de vous et de vos proches.

A demain, si vous le voulez bien......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité