Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 juin 2021

DIY déco : des "pompons" pour la pergola

102_1571

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme, et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Ici, malgré des températures supérieurs à 30°, tout va bien. Mes invités semblent s'adapter à la vie Zen, ce qui les "détend" un peu.

Comme je l'envisageais, j'ai proposé à ma môman,  cette fameuse activité "pompons" dont je vous parlais il y a quelques jours...  Activité qu'elle a accepté de bonne grâce... C'est donc à 4 mains que nous avons réalisé ces pampilles : pendant que maman entortillait la ficelle de jute autour de carrés de carton, je me chargeais de la "finalisation" (couper, attacher, ajouter quelques perles...). J'avoue qu'elle a été plus rapide que moi... Ces petits pompons allaient servir à donner un petit air "exotique" à la pergola...

102_1564

 

Pendant ce temps, mon père  en a profité pour découvrir le quartier. En revenant de sa promenade, il m'a dit avoir vu de jolies fleurs. D'après ses explications, j'en ai déduit que les lys (sauvages) ? dont je cueille un petit bouquet chaque année devaient être en fleur... Nous sommes donc allés en couper quelques-uns... En tirant un peu fort sur une tige, mon père a fait un plongeon dans le fossé.... Bon plus de peur que de mal...les grandes herbes ont (un peu) amorties le choc ! Un peu de baume du Tigre au niveau des omoplates le soir même, et le lendemain il n'y paraissait plus....

Je vous souhaite un beau mardi ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité