Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
16 juin 2021

Petit blabla : Les drôles de dames

102_1583

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme.... malgré ces températures presque excessives..

Hier, comme chaque semaine, nous, les drôles de dames nous sommes retrouvées pour un nouveau projet couture.

Après un short (que je n'ai pas tout à fait terminé), nous nous sommes lancées dans la réalisation d'un pantalon fluide, noué dans le dos et sur le devant. Personnellement, j'ai choisi la version un peu plus courte... légèrement au dessus des genoux. J'ai avancé (un peu) cet après midi, réalisant la ceinture du devant et celle du derrière. Il ne me reste plus que l'ourlet du bas...

Bien entendu, je ne manquerais pas de vous faire des petits posts pour vous montrer les vêtements terminés.

102_1586

Lors de cette séance hebdomadaire, notre sympathique prof de couture est arrivée les bras chargés de prunes et de nèfles...

Je ne connaissais pas les nèfles, mais franchement je me régale... Mes parents semblent l'apprécier également....

Si nous pouvions  trouver cette nèfle du japon un peu âpre à la dégustation, j'ai découvert qu'en ne mangeant pas la partie blanche qui sépare les (gros) pépins (puisque c'est une baie), le fruit est nettement meilleur...
Je trouve que son goût pourrait être un mix entre la prune et la poire.

Bref, une très belle découverte gustative. Si vous avez l'occasion d'en goûter, n'hésitez pas.

Belle soirée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à très bientôt...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité