Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
14 décembre 2020

🧣 Crochet : la cape pélerine est terminée

20201210_115457

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes en pleine forme et que vous avez passé un bon dimanche....

Ca y est ! Je l'ai terminée cette fameuse cape pélerine dont je vous parlais il y a quelques jours. (Pour la réalisation voir ici). Elle est plutôt sympa et peut être une bonne idée cadeau fait main.

Que dire ?

La laine verte que j'ai utilisée contient un fil "brillant" qui donne un aspect "fête" à cette pélerine. En ayant crocheté le début de cette pélerine avec du vert, cela donne un aspect "collerette", donc on dirait un petit lutin .😄..  Le vert est la couleur que je préfère (dans presque toutes ses nuances) ! J'ai terminé cet ouvrage par un seul rang de vert, et une bordure de mailles serrées, toujours avec ce vert sur les côtés (qui se trouvent être le devant). Je pense ajouter un petit bouton ou galon pour la fermer un peu sur le devant....

Cette pélerine peut se crocheter avec plusieurs grosseur de laine, et peut donc être adaptable aux saisons

Ma fille l'a essayée, elle est plus ronde que moi et niveau "taille" elle lui va aussi.

Donc, en conclusion, ce modèle est, pour moi une belle découverte : une bonne idée cadeau, un indispensable dans sa garde robe car elle est plus pratique à porter qu'un châle, (suivant la laine utilisée) elle peut compléter une tenue de "fêtes".

Vu les points positifs, il est fort probable que je me laisse tenter pour d'autres réalisations....  dans quelques semaines... car en ce moment, j'ai quelques projets snood... pour mes 3 petits loulous.....Bien entendu, je vous en reparlerais certainement...

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches.

Bisous à tous et à demain.... si vous le voulez bien...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité